Du mardi au samedi de 9h à 18h.
Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux.Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
Avec son œil expert et son coup de main, Alexandra révèle la beauté naturelle du modèle. Sa méthode : travailler le regard et sublimer le visage sans le dénaturer grâce notamment à la ligne de maquillage Couleur Caramel. “Au préalable, un essai est indispensable pour déterminer les couleurs de la future mariée. ” Et pour surmonter le trac de Monsieur avant le grand rendez-vous : tous les bienfaits relaxants de la mer des soins visage et corps Phytomer.
L’actu d’Alexandra Institut : des bons cadeaux pour la St Valentin et un tout nouvel appareil UV dernière génération avec une offre spéciale de lancement pour illuminer votre teint : forfait 10 séances à 55€ au lieu de 65€ (offre valable jusqu’au 31 mars 2011 sur présentation du magazine).
14 rue de Saintonge
17510 NÉRÉ
|
|
Icimagazine s'affiche en Charente |
Un bon plan dans l'air du temps ! |
C’est facile de se déplacer ! |
Un travail d'orfèvre |
Osez l’originalité |
Nouvelle adresse ! |
Pour elles |
20 ans de complicité féminine |
Le magasin des femmes |