Ouvert du lundi après-midi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h, le mercredi de 9h à 16h non-stop. Présents le dimanche sur les concours.
Cavaliers amateurs ou confirmés, particuliers ou professionnels, centres équestres ou propriétaires d’équidés, notez cette nouvelle adresse ! Quand on se met en selle, il faut l’équipement adéquat. Pas toujours facile de trouver le matériel nécessaire près de chez soi. C’est le constat qu’a fait Déborah quand elle s’est installée à Saint Jean d’Angély. “Arrivée avec mon mari il y a 4 ans, j’ai rapidement compris qu’il me faudrait faire des kilomètres pour trouver mon bonheur.
” Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, cette passionnée d’équitation, cavalière depuis l’âge de 13 ans, a monté sa propre boutique, qui ouvre ses portes le 10 juillet, avec l’aide de la région, la bourse BRDE. Elle a aménagé directement chez elle un espace de 40m2 entièrement dédié au monde du cheval. “On y trouve tout : casques, pantalons, guêtres, selles, brides, embouchures, protections, livres spécialisés, soins pour la sellerie et le cheval… Et également sur Internet, puisque la boutique existe en ligne ! Je travaille avec une amie, fille de sellier, qui a créé sa propre marque, Quadrije. Elle est devenue mon fournisseur, ce qui me permet d’être réactive sur les produits. J’ai toujours baigné dans le milieu de l’équitation, je veux avant tout créer un lieu de proximité et d’échange.” Un virus pour le cheval que Deborah a transmis à sa fille : si le magasin ferme à 16h le mercredi, “c’est parce que la petite a cours de poney !”
1 chemin des Justices
17400 SAINT JEAN D’ANGÉLY
|
|
Icimagazine s'affiche en Charente |
Un bon plan dans l'air du temps ! |
C’est facile de se déplacer ! |
Un travail d'orfèvre |
Pour un noël hippique |
Nouveau à Mazeray ! |
Dans l’intimité des Voizins |
Nature d’exception |
Plein pot sur une “petite” grande ! |